Pensées VictorieusesSample

Titre: Je me satisfait de ma vie et je reste calme en toutes circonstances
Visionner une vidéo:
Verset à réécrire: Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Philippiens 4:12
Questions de réflexion 1. Paul a appris à être satisfait en toutes circonstances. Qu'en est-il de vous ? Etes-vous satisfait de ce que vous avez ? Si ce n'est pas le cas, par quoi essayez -vous de combler un manque dans votre vie ( TV, recherche de reconnaissance, la nourriture, le shopping, les jeux vidéos, le sexe )?
2.Selon Philippiens 4:6-7, comment pouvez-vous garder votre paix et être satisfait quand tout change autour de vous?
Application: Repensez à une situation récente dans laquelle vous étiez exaspéré et vous a fait perdre tous vos moyens. Quelle attitude choisirez-vous d'adopter la prochaine fois qu'une telle situation se reproduira ?
Scripture
About this Plan

Nos pensées nous dirigent et tracent le cours de notre vie en nous indiquant certaines directions, jusqu'à en déterminer la destination. Elles nous amènent à adopter certaines attitudes et à prendre des décisions. Elles affectent nos relations, déterminent notre degré d'efficacité, personnelle et professionnelle et influencent grandement la qualité globale de notre vie. Le lien entre nos pensées et notre vie est clairement exprimé dans les écritures. En effet, Proverbes 23.7 dit de l'homme : "Car comme il a pensé dans son âme, tel il est".
More
Related Plans

Losing to Win, Serving to Lead, Dying to Live

Holy, Not Superhuman

Strategy: The Strategic Faith of Caleb in Overcoming the Giants – a 5-Day Devotional by Allma Johnson

One New Humanity: Mission in Ephesians

Forever Forward in Hope

Inspire 21-Day Devotional: Illuminating God's Word

What Does God Want Me to Do Next?

HEAL BOLDLY: Healing Is Holy Work - a 5-Day Devotional Journey for Women Ready to Heal, Grow, and Rise

Lead Boldly: Leading From Wholeness, Not Wounds
