Nouvelle Segond révisée (NVS78P)

Français [French]

Lisez cette version: Nouvelle Segond révisée

This respectful revision of the traditional protestant Bible Louis Segond 1910 Bible combines a translation faithful to the original, with markers in the text to indicate variants, and a readable contemporary French. It is increasingly in demand in churches for Bible study groups.

Une révision respectueuse de la version traditionnelle protestante Louis Segond 1910 qui combine la fidélité aux textes originaux et l'expression dans un français moderne. Aujourd'hui populaire pour l’utilisation dans les groupes d'études bibliques.

Éditeur

Alliance biblique française

Autres versions de cet éditeur

4 Evangiles en CorseBible en français courantE Nevi Viasta o Psalmo 2004La Bible en français courantNouvelle Bible SegondNouvelle Segond réviséeParole de Vie 2017

Versions disponibles

Totalité des versions:1,915
Totalité des langues:1,323

Faites-en votre Bible

Soulignez ou référencez vos versets préférés, créez des versets illustrés que vous pouvez partager, et attachez des notes publiques ou privées à des passages bibliques.

Créez votre compte gratuit

Plans de lecture et dévotions gratuits

Les Plan de lecture vous aident à vous plonger dans la Parole de Dieu tous les jours, un petit peu à la fois.

Parcourir tous les plans

Télécharger la Bible App gratuite

Des dizaines de millions de personnes utilisent l'application Bible App pour appliquer la Parole de Dieu dans leur quotidien. Téléchargez l'application gratuite et accédez à vos favoris, notes et plans de lecture où que vous vous trouviez. Profitez des centaines de versions disponibles, y compris des versions audio, tout cela à partir de votre appareil mobile.

Nouvelle Segond révisée (NVS78P)

Français [French]

Read Version: Nouvelle Segond révisée

This respectful revision of the traditional protestant Bible Louis Segond 1910 Bible combines a translation faithful to the original, with markers in the text to indicate variants, and a readable contemporary French. It is increasingly in demand in churches for Bible study groups.

Une révision respectueuse de la version traditionnelle protestante Louis Segond 1910 qui combine la fidélité aux textes originaux et l'expression dans un français moderne. Aujourd'hui populaire pour l’utilisation dans les groupes d'études bibliques.

Publisher

Alliance biblique française

Other Versions from This Publisher

4 Evangiles en CorseBible en français courantE Nevi Viasta o Psalmo 2004La Bible en français courantNouvelle Bible SegondNouvelle Segond réviséeParole de Vie 2017

Available Versions

Total Versions:1,905
Total Languages:1,315

Make it your Bible

Highlight or Bookmark your favorite verses, make Verse Images that you can share, and attach public or private Notes to Bible passages.

Create Your Free Account

Free Reading Plans and Devotionals

Bible Plans help you engage with God's Word every day, a little at a time.

Browse All Plans

Download the Free Bible App

Tens of millions of people are using the Bible App™ to make God's Word a part of their daily lives. Download the free app and access your bookmarks, notes, and reading plans from anywhere. Enjoy hundreds of versions, including audio, all on your mobile device.