Luc 22
22
Chapitre 22
Judas accepte de trahir Jésus
1Le jour où les Juifs mangent un repas spécial de pain sans levain approchait. Ce temps est appelé la Pâque.
2Les chefs des prêtres et les enseignants de la loi de Dieu voulaient tuer Jésus. Ils pensaient à la façon dont ils pourraient le faire. C’était difficile, parce qu’ils avaient peur du peuple. Ils voulaient le tuer en secret.
3Alors l’esprit du diable a commencé à vivre à l’intérieur de Judas Iscariote. Il était l’un des 12 hommes que Jésus avait choisis. 4Judas est allé et il a parlé aux chefs des prêtres. La police qui travaillait au Temple de Dieu était là aussi. Ils ont parlé de la façon dont Judas pouvait leur livrer Jésus en secret. 5Ils étaient très heureux et ils ont promis de lui donner de l’argent pour cela. 6Alors Judas a dit qu’il le fera. Il a ensuite commencé à surveiller le bon moment pour attraper Jésus. Il voulait le faire quand la foule n’était pas autour de Jésus.
Jésus mange son dernier repas avec ceux qu’il avait choisis
7Le jour est venu pour manger le repas des pain sans levain. Les gens devaient tuer les jeunes moutons pour le repas de la Pâque ce jour.
8Alors Jésus a envoyé Pierre et Jean. Il leur a dit : Allez préparer le repas de la Pâque, ensuite, nous pouvons tous venir manger.
9Ils lui ont demandé : Où veux‑tu que nous préparions ce repas ?
10Jésus a répondu : Ecoutez, lorsque vous commencez à entrer dans la ville, un homme vous rencontrera. Il sera avec une cruche d’eau. Suivez‑le jusqu’à ce qu’il entre dans une maison.
11Vous devez ensuite dire au maître de cette maison ceci : Notre Maître t’envoie ce message : Où est la salle pour les visiteurs ? Je veux manger le repas de la Pâque là avec mes disciples.
12Un homme vous montrera une grande salle à l’étage. Elle aura tout ce dont vous avez besoin en elle. Préparez le repas de la Pâque là pour nous tous.
13Alors Pierre et Jean sont entrés dans la ville. Ils ont trouvé tout ce que Jésus leur avait dit. Ils ont préparé le repas de la Pâque.
14Quand il était temps de manger, Jésus est arrivé. Il s’est assis. Les hommes qu’il avait choisis étaient assis avec lui. 15Jésus leur a dit : Je voulais beaucoup manger ce repas de la Pâque avec vous. Cela doit se réaliser avant que je meure. 16Oui, je ne vais pas manger un autre repas de la Pâque après celui‑ci. Je ne vais pas manger de nouveau jusqu’à ce que Dieu commence à régner.
17Puis il a pris une coupe et il a remercié Dieu pour le vin. Il leur a dit : Prenez cette coupe. Chacun de vous boit un peu de vin. 18Permettez‑moi de vous dire ceci : A partir de maintenant, je ne vais plus boire du vin jusqu’à ce que Dieu commence à régner.
19Puis il a pris du pain et il a remercié Dieu pour cela. Il a coupé le pain en petits morceaux et il les a donnés à chacun d’eux. Il a dit : Ceci est mon corps. Je l’offre à Dieu pour chacun de vous. Lorsque vous faites cela à partir de maintenant, souvenez‑vous de moi.
20Jésus a fait la même chose après le repas. Il a pris une coupe de vin et l’a donnée à ses disciples. Il a dit : Ceci est à propos de la nouvelle promesse. Elle est entre Dieu et son peuple. Je vais laisser les gens me tuer et verser mon sang. Ensuite, cette promesse se réalisera.
21Mais regardez ! La main de la personne qui va me livrer aux dirigeants est sur la table avec moi. 22Je vais mourir, comme Dieu le veut. C’est vrai. Mais ce sera très mauvais pour l’homme qui amène cela à se réaliser.
23Ils se demandaient comme ceci : Qui est l’homme qui fera cela ?
Jésus dit qui est le plus important
24Puis ils ont commencé à se disputer entre eux. Ils se disputaient au sujet de qui d’entre eux était le plus important. 25Jésus leur a dit : Les rois des pays ont une grande autorité sur leur peuple. Les rois veulent que les gens disent de bonnes choses à leur sujet. Et les rois veulent que les gens disent qu’ils sont leurs amis. 26Vous devez être différents. La personne la plus importante parmi vous doit être comme la moins importante. L’homme qui est le maître doit être comme un serviteur. 27Après tout, quelle est la personne la plus importante ? Est‑ce la personne qui se trouve à la table ? Ou est‑ce le serviteur qui met le repas ? Oui, c’est la personne qui se trouve à la table. Mais je suis ici pour être votre serviteur.
28Vous ne m’avez jamais quitté. Vous avez été à mes côtés quand j’avais des moments difficiles. 29Et maintenant, je dis que vous allez gouverner avec moi. Mon père a dit que je vais gouverner avec lui. Donc, je vous dis aussi que vous gouvernerez avec moi. 30Vous serez à ma table où je dirige. Vous allez manger et boire avec moi. Vous serez assis sur les chaises des gouvernants. Vous jugerez les gens des 12 familles d’Israël.
Jésus dit à Pierre ce qui se passera
31Jésus a dit ceci : Simon, Simon, écoute‑moi attentivement ! Le diable a demandé de vous avoir tous. Il veut que vous puissiez tous arrêter de m’obéir. Il vous secoue comme un agriculteur secoue les graines.
32Mais j’ai prié pour toi, Simon, que tu vas continuer à croire en moi. Et toi, quand tu retourneras à moi, tu devras aider tes frères à être forts de nouveau.
33Simon a dit : Seigneur, je suis même prêt à aller en prison avec toi. Je suis prêt à mourir avec toi ! 34Jésus a répondu : Pierre, laisse‑moi te dire ceci : Aujourd’hui, tu diras 3 fois que tu ne me connais pas. Tu vas dire cela avant que le coq fasse un cri tôt le matin. 35Jésus a ensuite posé aux hommes qu’il avait choisis une question : Quand je vous ai envoyés sans argent, un sac ou des souliers, aviez‑vous besoin de quelque chose ? Ils ont répondu : Non, de rien.
36Jésus a dit : Maintenant, c’est différent. Si vous avez une somme d’argent, prenez‑la avec vous. Si vous avez un porte‑monnaie ou un sac, prenez‑le avec vous. Si vous ne disposez pas d’un long couteau pointu, vendez votre manteau. Utilisez l’argent pour acheter un couteau. 37Permettez‑moi de vous dire pourquoi. Dans le livre de Dieu, les gens avaient écrit tout ce qui se passera à propos de moi. Ils avaient dit : Les gens vont me mélanger avec d’autres hommes mauvais. Et cela doit m’arriver bientôt.
38Ils ont dit : Seigneur, regardez, nous avons 2 longs couteaux tranchants ici. Il a répondu : C’est suffisant.
Jésus prie sur la colline appelée la montagne des Oliviers
39Jésus a quitté la ville. Et il est allé à la colline appelée la montagne des Oliviers. C’est ce qu’il faisait habituellement. Ses disciples sont allés avec lui. 40Jésus est arrivé à l’endroit où il voulait aller. Puis il leur a dit : Demandez à Dieu de vous empêcher de vouloir faire de mauvaises choses.
41Il est allé loin d’eux à peu près une distance, où on peut jeter une pierre. Il a plié les genoux au sol et il a prié. 42Il a dit : Père, si tu veux, tu peux emporter cette douleur de moi. Mais ne me laisse pas faire ce que je veux. Je veux faire ce que tu veux.
43Un ange est alors venu de Dieu. L’ange l’a rendu fort. 44Jésus a commencé à avoir des troubles dans son esprit. Il a prié de nouveau encore plus fortement. La sueur sur sa tête devenait comme de grandes quantités de sang qui tombaient à terre.
45Il a arrêté de prier. Puis il s’est levé de nouveau. Il est retourné auprès des 11 hommes. Et il a trouvé qu’ils dormaient. Ils étaient très fatigués, parce qu’ils étaient très tristes. 46Jésus a dit : Vous ne devriez pas dormir. Levez‑vous et priez ! Demandez à Dieu de vous garder à ne pas faire de mauvaises choses.
Les soldats attrapent Jésus
47Pendant que Jésus parlait encore, beaucoup de gens et de soldats sont allés auprès de lui. Judas conduisait la foule. Il était l’un des 12 hommes que Jésus avait choisis. Il est venu près de Jésus pour le baiser. 48Jésus lui a dit : Tu me baises, Judas pour montrer aux soldats de m’attraper !
49Alors ceux qui suivaient Jésus ont vu ce qui se passait. Ils lui ont demandé : Seigneur, faut‑il utiliser nos longs couteaux tranchants ?
50L’un d’eux a frappé le serviteur du grand prêtre. Il lui a coupé l’oreille droite. 51Jésus a dit : Assez ! Arrête de faire ça ! Il a ensuite touché l’homme et a fait son oreille bien de nouveau.
52Alors Jésus a parlé aux gens qui étaient venus pour l’attraper. Il y avait les chefs des prêtres et les chefs de la police dans le Temple de Dieu. D’autres dirigeants juifs importants étaient là aussi.
Jésus leur a dit : Vous venez ici avec des couteaux tranchants et de lourds bâtons. Vous venez m’attraper comme un voleur dangereux.
53J’étais avec vous tous les jours dans le Temple de Dieu. Vous n’avez pas essayé de m’attraper. Oui, c’est vraiment le temps et l’endroit pour vous de travailler. Maintenant, il est sombre et le diable règne dans l’obscurité.
Pierre dit qu’il ne connaît pas Jésus
54Ensuite, ils ont attrapé Jésus. Ils ont emmené Jésus. Ils sont allés avec lui à la maison du grand prêtre. Pierre suivait, mais il n’était pas près d’eux. 55Les gens ont allumé un feu à l’extérieur de la maison (au milieu de la cour). Ils se sont assis autour du feu. Pierre est allé et il était assis parmi eux. 56Une servante a alors vu Pierre. Il était assis autour du feu. Elle regardait Pierre attentivement. Elle a dit : Cet homme était aussi de ceux qui suivaient Jésus.
57Pierre a répondu : Femme, je ne le connais pas.
58Après un court temps, un homme l’a regardé. Il a dit : Tu es aussi de leur groupe. Pierre a répondu : Homme, je ne suis pas l’un d’entre eux.
59Après environ une heure, quelqu’un d’autre a parlé : Je suis sûr que cet homme était aussi avec Jésus. Il est également de la Galilée.
60Pierre a dit : Homme, je ne sais pas de quoi tu parles. Quand Pierre parlait encore, un coq fait un cri. 61Alors Jésus s’est retourné et il a regardé Pierre. Pierre s’est souvenu de ce que Jésus lui avait dit : 3 fois, tu diras ce soir que tu ne me connais pas. Tu diras 3 fois avant que le coq fasse un cri aujourd’hui (le matin). 62Pierre est allé et il a beaucoup pleuré.
Les soldats se moquent de Jésus et ils le frappent
63Les hommes qui tenaient Jésus se moquaient de lui. Ils le frappaient.
64Ils ont attaché un tissu à son visage, afin qu’il ne puisse pas voir. Ils disaient : Tu dis que tu reçois les messages de Dieu ! Dis‑nous, qui est en train de te frapper maintenant ? 65Et ils lui disaient beaucoup d’autres mauvaises choses.
Les dirigeants des Juifs posent des questions à Jésus
66Quand c’était le jour, les anciens se sont réunis. Les chefs de prêtres étaient à la réunion. Les enseignants de la loi de Dieu étaient là aussi. Puis d’autres hommes y ont emmené Jésus. 67Ils lui ont demandé : Es‑tu le Messie ? Si tu l’es, dis‑nous.
Jésus a répondu : Si je vous le dis, vous ne me croirez pas. 68Je pourrais vous demander : Qui suis‑je selon vous ? Mais vous ne me répondrez pas si je fais ça. 69Mais à partir de maintenant, je serai assis dans le lieu le plus important. Je serai assis sur le côté droit de Dieu. Il est tout puissant.
70Ils ont tous dit : Alors, tu es le Fils de Dieu ? Il a répondu : Vous dites ce que je suis. Et vous avez raison.
71Ils disaient : Il ne faut pas que quelqu’un d’autre nous dise ce que cet homme dit. Nous avons entendu ce qu’il a dit à propos de lui‑même.
Currently Selected:
Luc 22: BenFS
Highlight
Share
Copy

Want to have your highlights saved across all your devices? Sign up or sign in
MissionAssist © 2021
Luc 22
22
Chapitre 22
Judas accepte de trahir Jésus
1Le jour où les Juifs mangent un repas spécial de pain sans levain approchait. Ce temps est appelé la Pâque.
2Les chefs des prêtres et les enseignants de la loi de Dieu voulaient tuer Jésus. Ils pensaient à la façon dont ils pourraient le faire. C’était difficile, parce qu’ils avaient peur du peuple. Ils voulaient le tuer en secret.
3Alors l’esprit du diable a commencé à vivre à l’intérieur de Judas Iscariote. Il était l’un des 12 hommes que Jésus avait choisis. 4Judas est allé et il a parlé aux chefs des prêtres. La police qui travaillait au Temple de Dieu était là aussi. Ils ont parlé de la façon dont Judas pouvait leur livrer Jésus en secret. 5Ils étaient très heureux et ils ont promis de lui donner de l’argent pour cela. 6Alors Judas a dit qu’il le fera. Il a ensuite commencé à surveiller le bon moment pour attraper Jésus. Il voulait le faire quand la foule n’était pas autour de Jésus.
Jésus mange son dernier repas avec ceux qu’il avait choisis
7Le jour est venu pour manger le repas des pain sans levain. Les gens devaient tuer les jeunes moutons pour le repas de la Pâque ce jour.
8Alors Jésus a envoyé Pierre et Jean. Il leur a dit : Allez préparer le repas de la Pâque, ensuite, nous pouvons tous venir manger.
9Ils lui ont demandé : Où veux‑tu que nous préparions ce repas ?
10Jésus a répondu : Ecoutez, lorsque vous commencez à entrer dans la ville, un homme vous rencontrera. Il sera avec une cruche d’eau. Suivez‑le jusqu’à ce qu’il entre dans une maison.
11Vous devez ensuite dire au maître de cette maison ceci : Notre Maître t’envoie ce message : Où est la salle pour les visiteurs ? Je veux manger le repas de la Pâque là avec mes disciples.
12Un homme vous montrera une grande salle à l’étage. Elle aura tout ce dont vous avez besoin en elle. Préparez le repas de la Pâque là pour nous tous.
13Alors Pierre et Jean sont entrés dans la ville. Ils ont trouvé tout ce que Jésus leur avait dit. Ils ont préparé le repas de la Pâque.
14Quand il était temps de manger, Jésus est arrivé. Il s’est assis. Les hommes qu’il avait choisis étaient assis avec lui. 15Jésus leur a dit : Je voulais beaucoup manger ce repas de la Pâque avec vous. Cela doit se réaliser avant que je meure. 16Oui, je ne vais pas manger un autre repas de la Pâque après celui‑ci. Je ne vais pas manger de nouveau jusqu’à ce que Dieu commence à régner.
17Puis il a pris une coupe et il a remercié Dieu pour le vin. Il leur a dit : Prenez cette coupe. Chacun de vous boit un peu de vin. 18Permettez‑moi de vous dire ceci : A partir de maintenant, je ne vais plus boire du vin jusqu’à ce que Dieu commence à régner.
19Puis il a pris du pain et il a remercié Dieu pour cela. Il a coupé le pain en petits morceaux et il les a donnés à chacun d’eux. Il a dit : Ceci est mon corps. Je l’offre à Dieu pour chacun de vous. Lorsque vous faites cela à partir de maintenant, souvenez‑vous de moi.
20Jésus a fait la même chose après le repas. Il a pris une coupe de vin et l’a donnée à ses disciples. Il a dit : Ceci est à propos de la nouvelle promesse. Elle est entre Dieu et son peuple. Je vais laisser les gens me tuer et verser mon sang. Ensuite, cette promesse se réalisera.
21Mais regardez ! La main de la personne qui va me livrer aux dirigeants est sur la table avec moi. 22Je vais mourir, comme Dieu le veut. C’est vrai. Mais ce sera très mauvais pour l’homme qui amène cela à se réaliser.
23Ils se demandaient comme ceci : Qui est l’homme qui fera cela ?
Jésus dit qui est le plus important
24Puis ils ont commencé à se disputer entre eux. Ils se disputaient au sujet de qui d’entre eux était le plus important. 25Jésus leur a dit : Les rois des pays ont une grande autorité sur leur peuple. Les rois veulent que les gens disent de bonnes choses à leur sujet. Et les rois veulent que les gens disent qu’ils sont leurs amis. 26Vous devez être différents. La personne la plus importante parmi vous doit être comme la moins importante. L’homme qui est le maître doit être comme un serviteur. 27Après tout, quelle est la personne la plus importante ? Est‑ce la personne qui se trouve à la table ? Ou est‑ce le serviteur qui met le repas ? Oui, c’est la personne qui se trouve à la table. Mais je suis ici pour être votre serviteur.
28Vous ne m’avez jamais quitté. Vous avez été à mes côtés quand j’avais des moments difficiles. 29Et maintenant, je dis que vous allez gouverner avec moi. Mon père a dit que je vais gouverner avec lui. Donc, je vous dis aussi que vous gouvernerez avec moi. 30Vous serez à ma table où je dirige. Vous allez manger et boire avec moi. Vous serez assis sur les chaises des gouvernants. Vous jugerez les gens des 12 familles d’Israël.
Jésus dit à Pierre ce qui se passera
31Jésus a dit ceci : Simon, Simon, écoute‑moi attentivement ! Le diable a demandé de vous avoir tous. Il veut que vous puissiez tous arrêter de m’obéir. Il vous secoue comme un agriculteur secoue les graines.
32Mais j’ai prié pour toi, Simon, que tu vas continuer à croire en moi. Et toi, quand tu retourneras à moi, tu devras aider tes frères à être forts de nouveau.
33Simon a dit : Seigneur, je suis même prêt à aller en prison avec toi. Je suis prêt à mourir avec toi ! 34Jésus a répondu : Pierre, laisse‑moi te dire ceci : Aujourd’hui, tu diras 3 fois que tu ne me connais pas. Tu vas dire cela avant que le coq fasse un cri tôt le matin. 35Jésus a ensuite posé aux hommes qu’il avait choisis une question : Quand je vous ai envoyés sans argent, un sac ou des souliers, aviez‑vous besoin de quelque chose ? Ils ont répondu : Non, de rien.
36Jésus a dit : Maintenant, c’est différent. Si vous avez une somme d’argent, prenez‑la avec vous. Si vous avez un porte‑monnaie ou un sac, prenez‑le avec vous. Si vous ne disposez pas d’un long couteau pointu, vendez votre manteau. Utilisez l’argent pour acheter un couteau. 37Permettez‑moi de vous dire pourquoi. Dans le livre de Dieu, les gens avaient écrit tout ce qui se passera à propos de moi. Ils avaient dit : Les gens vont me mélanger avec d’autres hommes mauvais. Et cela doit m’arriver bientôt.
38Ils ont dit : Seigneur, regardez, nous avons 2 longs couteaux tranchants ici. Il a répondu : C’est suffisant.
Jésus prie sur la colline appelée la montagne des Oliviers
39Jésus a quitté la ville. Et il est allé à la colline appelée la montagne des Oliviers. C’est ce qu’il faisait habituellement. Ses disciples sont allés avec lui. 40Jésus est arrivé à l’endroit où il voulait aller. Puis il leur a dit : Demandez à Dieu de vous empêcher de vouloir faire de mauvaises choses.
41Il est allé loin d’eux à peu près une distance, où on peut jeter une pierre. Il a plié les genoux au sol et il a prié. 42Il a dit : Père, si tu veux, tu peux emporter cette douleur de moi. Mais ne me laisse pas faire ce que je veux. Je veux faire ce que tu veux.
43Un ange est alors venu de Dieu. L’ange l’a rendu fort. 44Jésus a commencé à avoir des troubles dans son esprit. Il a prié de nouveau encore plus fortement. La sueur sur sa tête devenait comme de grandes quantités de sang qui tombaient à terre.
45Il a arrêté de prier. Puis il s’est levé de nouveau. Il est retourné auprès des 11 hommes. Et il a trouvé qu’ils dormaient. Ils étaient très fatigués, parce qu’ils étaient très tristes. 46Jésus a dit : Vous ne devriez pas dormir. Levez‑vous et priez ! Demandez à Dieu de vous garder à ne pas faire de mauvaises choses.
Les soldats attrapent Jésus
47Pendant que Jésus parlait encore, beaucoup de gens et de soldats sont allés auprès de lui. Judas conduisait la foule. Il était l’un des 12 hommes que Jésus avait choisis. Il est venu près de Jésus pour le baiser. 48Jésus lui a dit : Tu me baises, Judas pour montrer aux soldats de m’attraper !
49Alors ceux qui suivaient Jésus ont vu ce qui se passait. Ils lui ont demandé : Seigneur, faut‑il utiliser nos longs couteaux tranchants ?
50L’un d’eux a frappé le serviteur du grand prêtre. Il lui a coupé l’oreille droite. 51Jésus a dit : Assez ! Arrête de faire ça ! Il a ensuite touché l’homme et a fait son oreille bien de nouveau.
52Alors Jésus a parlé aux gens qui étaient venus pour l’attraper. Il y avait les chefs des prêtres et les chefs de la police dans le Temple de Dieu. D’autres dirigeants juifs importants étaient là aussi.
Jésus leur a dit : Vous venez ici avec des couteaux tranchants et de lourds bâtons. Vous venez m’attraper comme un voleur dangereux.
53J’étais avec vous tous les jours dans le Temple de Dieu. Vous n’avez pas essayé de m’attraper. Oui, c’est vraiment le temps et l’endroit pour vous de travailler. Maintenant, il est sombre et le diable règne dans l’obscurité.
Pierre dit qu’il ne connaît pas Jésus
54Ensuite, ils ont attrapé Jésus. Ils ont emmené Jésus. Ils sont allés avec lui à la maison du grand prêtre. Pierre suivait, mais il n’était pas près d’eux. 55Les gens ont allumé un feu à l’extérieur de la maison (au milieu de la cour). Ils se sont assis autour du feu. Pierre est allé et il était assis parmi eux. 56Une servante a alors vu Pierre. Il était assis autour du feu. Elle regardait Pierre attentivement. Elle a dit : Cet homme était aussi de ceux qui suivaient Jésus.
57Pierre a répondu : Femme, je ne le connais pas.
58Après un court temps, un homme l’a regardé. Il a dit : Tu es aussi de leur groupe. Pierre a répondu : Homme, je ne suis pas l’un d’entre eux.
59Après environ une heure, quelqu’un d’autre a parlé : Je suis sûr que cet homme était aussi avec Jésus. Il est également de la Galilée.
60Pierre a dit : Homme, je ne sais pas de quoi tu parles. Quand Pierre parlait encore, un coq fait un cri. 61Alors Jésus s’est retourné et il a regardé Pierre. Pierre s’est souvenu de ce que Jésus lui avait dit : 3 fois, tu diras ce soir que tu ne me connais pas. Tu diras 3 fois avant que le coq fasse un cri aujourd’hui (le matin). 62Pierre est allé et il a beaucoup pleuré.
Les soldats se moquent de Jésus et ils le frappent
63Les hommes qui tenaient Jésus se moquaient de lui. Ils le frappaient.
64Ils ont attaché un tissu à son visage, afin qu’il ne puisse pas voir. Ils disaient : Tu dis que tu reçois les messages de Dieu ! Dis‑nous, qui est en train de te frapper maintenant ? 65Et ils lui disaient beaucoup d’autres mauvaises choses.
Les dirigeants des Juifs posent des questions à Jésus
66Quand c’était le jour, les anciens se sont réunis. Les chefs de prêtres étaient à la réunion. Les enseignants de la loi de Dieu étaient là aussi. Puis d’autres hommes y ont emmené Jésus. 67Ils lui ont demandé : Es‑tu le Messie ? Si tu l’es, dis‑nous.
Jésus a répondu : Si je vous le dis, vous ne me croirez pas. 68Je pourrais vous demander : Qui suis‑je selon vous ? Mais vous ne me répondrez pas si je fais ça. 69Mais à partir de maintenant, je serai assis dans le lieu le plus important. Je serai assis sur le côté droit de Dieu. Il est tout puissant.
70Ils ont tous dit : Alors, tu es le Fils de Dieu ? Il a répondu : Vous dites ce que je suis. Et vous avez raison.
71Ils disaient : Il ne faut pas que quelqu’un d’autre nous dise ce que cet homme dit. Nous avons entendu ce qu’il a dit à propos de lui‑même.
Currently Selected:
:
Highlight
Share
Copy

Want to have your highlights saved across all your devices? Sign up or sign in
MissionAssist © 2021