1
Romains 7:25
Bible en Français Simple 2023
BenFS
Je remercie Dieu ! Il m’a rendu libre, à cause de ce que Jésus‑Christ a fait. Alors, avec mon esprit, je veux obéir à la loi de Dieu. Mais, en même temps, je sers le péché comme mon maître, parce que je suis faible et humain.
Sammenlign
Utforsk Romains 7:25
2
Romains 7:18
Je sais qu’il n’y a rien de bon en moi. Je suis faible et humain. Je veux faire ce qui est bien. Mais je suis incapable de le faire.
Utforsk Romains 7:18
3
Romains 7:19
Je ne fais pas les bonnes choses que je veux faire. Au lieu de cela, je continue de faire de mauvaises choses que je ne veux pas faire.
Utforsk Romains 7:19
4
Romains 7:20
Alors, quand je fais de mauvaises choses que je ne veux pas faire, qu’est‑ce que cela montre ? Cela montre que ce n’est pas vraiment moi qui fais ces mauvaises choses. C’est le péché qui me fait faire de mauvaises choses parce qu’il a le pouvoir dans ma vie.
Utforsk Romains 7:20
5
Romains 7:21-22
Je comprends donc ce qui se passe en moi. Chaque fois que je veux faire quelque chose de bien, je ne peux que choisir quelque chose de mauvais. J’aime vraiment la loi de Dieu dans mon cœur et je veux obéir à ses règles.
Utforsk Romains 7:21-22
6
Romains 7:16
Mais je ne veux pas faire ces mauvaises choses. Alors je suis d’accord pour dire que la loi de Dieu est bonne.
Utforsk Romains 7:16