Une joie surnaturelleEgzanp

Jour#4 La foi joyeuse
Souvenez-vous que la foi est une démonstration des choses qu’on ne voit pas.
Lorsque je me réjouis ostensiblement avec des démonstrations physiques et bruyantes de ce que Dieu déclare, de ce qu’il promet, de qui il est ou de ce qu’il a fait, je démontre ma foi.
La joie est donc une expression de la foi et sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu. Donc, en intensifiant l’expression de votre joie envers Dieu, vous augmentez le plaisir que vous lui procurez et vous attirez son attention et sa présence manifeste.
Si Dieu est plus présent avec vous alors vos prières seront plus efficaces et vous recevrez davantage de révélations de sa part.
C’est la raison pour laquelle lorsque vous priez pour entendre la voix de Dieu ou pour quelqu’un, il est bon de vous poser la question de votre niveau de joie. Je ne parle pas d’être dans le déni des circonstances, mais de contempler la victoire, l’abondance, les promesses et l’héritage de Jésus. En ayant ces choses présentes à l’esprit, et en vous en réjouissant, votre foi peut alors simplement les saisir car elles sont à portée de main.
David Théry
Des enseignements pratiques pour expérimenter Dieu
Konsènan Plan sa a

Saviez-vous que Dieu est joyeux ? Il rit ! Sa volonté est que nous partagions sa joie. Plongez dans les Écritures pour découvrir la source de la joie surnaturelle qui est disponible pour chaque enfant de Dieu. Découvrez les mensonges de l'esprit religieux qui essaie de vous priver de votre joie ! Préparez-vous à voir votre niveau de joie augmenter !
More
Plan ki liye yo

Bondye pa ChatGPT

Istwa Nwèl : 5 jou sou nesans Jezi

Grandi Nan Sanktifikasyon

Ansèyman Jezi : Desizyon saj & benediksyon ki dire

Mirak Jezi : Revele idantite divin Li

Parabòl Jezi : Eksplikasyon pratik sou Peyi Wa a

Karèm/Pak : Jezi fè fas ak lanmò avèk kouraj

Gerizon Jezi : Eksplore pouvwa & konpasyon

Karèm/Pak : Jezi soufri, mouri, epi genyen viktwa
