Triompher Du MensongeEgzanp

SEMAINE 2
1. Pourquoi ne peux-tu pas gagner l'amour de Dieu ? En quoi cette vérité est-elle libératrice ?
2. Qui a porté notre honte et notre culpabilité ? En quoi cela devrait-il nous changer ?
3. De quelles manières croyons-nous au mensonge que Dieu n'est pas suffisant ? Quelle est la vérité ?
4. Dieu nous pardonne-t-Il tous nos péchés ? Existe-t-il un péché plus grand que le sacrifice et la miséricorde de Dieu ?
5. Qu'est-ce qui nous amène à croire que Dieu n'est pas généreux ? Peux-tu voir la générosité de Dieu dans ta vie ? De quelles manières ?
Ekriti
Konsènan Plan sa a

Chère amie: crois-tu à des mensonges plutôt qu'à la Vérité de Dieu? Luttes-tu contre le sentiment de ne pas être suffisante? Tes échecs passés oules occasions manquéest'empêchent-elles de profiter de la vie que Dieu te donne aujourd'hui? La lutte entre le mensonge et la vérité fait rage depuis le Jardin d’Eden. Dans cette étude, nous souhaitons exposer plusieurs des mensonges les plus courants auxquels nous croyons, et avec l'aide de la Bible, les combattre par la Vérité de Dieu.
More
Plan ki liye yo

Istwa Nwèl : 5 jou sou nesans Jezi

Ansèyman Jezi : Desizyon saj & benediksyon ki dire

Gerizon Jezi : Eksplore pouvwa & konpasyon

Karèm/Pak : Dènye jou Jezi yo

Grandi Nan Sanktifikasyon

Karèm/Pak : Jezi fè fas ak lanmò avèk kouraj

Mirak Jezi : Revele idantite divin Li

Karèm/Pak : Jezi soufri, mouri, epi genyen viktwa

Bondye pa ChatGPT
