7 Jours Pour Vous Consacrer À La Prière

Day 1 of 7 • This day’s reading

Devotional

Prenez du temps avec Dieu... premièrement 🕘 

Bonjour,

Est-il difficile pour vous, au milieu de votre vie de famille et de vos nombreuses responsabilités professionnelles ou bénévoles, d’organiser un moment d’intimité entre vous et Dieu...?

Nous lisons dans la Bible : "Recherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu, et tout cela vous sera donné en plus." (Lire Matthieu 6.33.)

Chaque journée offre la promesse d’un nouveau départ et une nouvelle occasion de recevoir les bontés de Dieu. Voilà pourquoi ce que nous faisons durant les premiers instants de notre journée détermine tout le reste.

Mon ami(e), vous avez la promesse que si vous cherchez d'abord le Seigneur, alors le reste suivra : provision divine, connexions divines, sagesse, discernement, créativité…

En vérité, nous sommes trop occupés pour ne pas prier. Tous les projets que nous rêvons d’accomplir, toutes les promesses que Dieu a faites pour notre famille, tous les espoirs que nous nourrissons pour notre vie de couple ou pour le Royaume de Dieu...: rien n’est trop important pour que nous ne le présentions pas à Dieu dans la prière.

Sans Dieu, je peux m'agiter et battre de l'air, mais je ne serai jamais vraiment efficace...! Avec lui par contre, je peux faire des exploits.

Mon ami(e), entourez-vous de personnes qui ont déjà percé certains secrets de la prière et qui sauront vous guider. Surtout, adressez tous vos besoins à votre Père céleste : il s’intéresse à vous...!

Merci d’exister, 

Eric Célérier.

 

Ce plan est extrait d'un email d'encouragement quotidien appelé "Un Miracle Chaque Jour". Je vous invite à vous y abonner en cliquant ici.  En vous inscrivant, vous recevrez gratuitement le e-Book : "Connexions Divines" (première partie)