1
Matthieu 14:30-31
La Bible Segond 21
S21
mais, voyant que le vent était fort, il eut peur et, comme il commençait à s'enfoncer, il s'écria: «Seigneur, sauve-moi!» Aussitôt Jésus tendit la main, l'empoigna et lui dit: «Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?»
Compare
Matthieu 14:30-31 ખોજ કરો
2
Matthieu 14:30
mais, voyant que le vent était fort, il eut peur et, comme il commençait à s'enfoncer, il s'écria: «Seigneur, sauve-moi!»
Matthieu 14:30 ખોજ કરો
3
Matthieu 14:27
Jésus leur dit aussitôt: «Rassurez-vous, c'est moi. N'ayez pas peur!»
Matthieu 14:27 ખોજ કરો
4
Matthieu 14:28-29
Pierre lui répondit: «Seigneur, si c'est toi, ordonne-moi d'aller vers toi sur l'eau.» Jésus lui dit: «Viens!» Pierre sortit de la barque et marcha sur l'eau pour aller vers Jésus
Matthieu 14:28-29 ખોજ કરો
5
Matthieu 14:33
Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus en disant: «Tu es vraiment le Fils de Dieu.»
Matthieu 14:33 ખોજ કરો
6
Matthieu 14:16-17
Jésus leur répondit: «Ils n'ont pas besoin de s'en aller. Donnez-leur vous-mêmes à manger!» Mais ils lui dirent: «Nous n'avons ici que cinq pains et deux poissons.»
Matthieu 14:16-17 ખોજ કરો
7
Matthieu 14:18-19
«Apportez-les-moi ici», leur dit Jésus. Il fit asseoir la foule sur l'herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et prononça la prière de bénédiction. Puis il rompit les pains et les donna aux disciples, qui les distribuèrent à la foule.
Matthieu 14:18-19 ખોજ કરો
8
Matthieu 14:20
Tous mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.
Matthieu 14:20 ખોજ કરો